Beauté

On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 2 de 2

Hey! Je vous reviens donc avec la partie 2 de mes tests avec différents masques pour le visage. Je vous rappelle encore que j’ai une peau sèche donc que vous pouvez aimer un masque que je n’aime pas du tout!

Masque hydratant de Caudalie

Ça faisait VRAIMENT longtemps je voulais essayer ce masque! J’avais vu la Youtubeuse Fanny l’utiliser très souvent dans sa routine du soir et je me disais que j’allais l’aimer car on a un type de peau semblable. Il est supposé être adapté à tous les types de peau en plus d’hydrater et de diminuer les rougeurs. Je l’ai finalement commandé parce que j’étais convaincue. Je l’ai appliqué le temps de mon bain (c’est-à-dire une dizaine de minutes dans le top) et lorsque je l’ai retiré j’avais le visage rouge très défini partout où mon masque était appliqué (tsé un masque de rougeurs genre haha). Ma peau a réagi au masque et ça m’a pris une bonne heure avant que les rougeurs disparaissent. Bien évidemment, pour moi, ça CASSE (je n’ai plus le masque donc je n’ai pas de photo mais je vous ai mis le lien si vous voulez le voir)!

 

Masque en gelée Bunny Moon de Lush

Je surveillais la sortie des masques en gelée Lush bien assidument! J’avais déjà fait mes recherches pour savoir lesquels étaient adaptés à ma peau. Le premier que j’ai choisi est le Bunny Moon. Il est fait à base de miel pur et de vanille et permet d’hydrater et apaiser la peau. Je m’exfolie le visage avec l’exfoliant moussant de Maison Lavande et ensuite j’applique ce masque. C’est mon combo préféré que je n’arrête plus d’utiliser! En plus, les masques en gelée sont seulement 13,95$! Ils sont vraiment abordables pour les bienfaits qu’ils procurent et la qualité des produits utilisés. Bref, ça PASSE!

 

Masque en gelée Fomo de Lush

Je vous en parle régulièrement en changement de saisons, ma peau me lâche complètement pour quelques semaines. Je deviens irritée, rouge et sèche. Le masque Fomo est vraiment parfait pour m’aider à retrouver ma peau plus rapidement. Il est fait à base de calamine qui aide à apaiser les rougeurs et l’irritation et à base d’absolu de rose qui laisse la peau plus souple. Je le fais pendant mon bain et j’ai vraiment la peau plus radieuse et hydratée quand je le retire. Ça PASSE ici aussi!

 

Masque visage purifiant et anti-acné de Maison Lavande

J’ai acheté ce masque après le masque illuminateur parce que je voulais l’essayer comme « spot treatment ». Finalement, je l’aime autant sur tout le visage quand je trouve que mon visage complet en nécessite que seulement localisé sur le bouton. Lorsque je le mets sur tout le visage je le garde une dizaine de minutes et lorsque j’en mets seulement sur un bouton je le garde toute la nuit et je le rinçe le matin. Dans les deux cas, il est super efficace et la rougeur et le volume du bouton diminuent. Je pourrais vous en parler longtemps mais je vais juste vous dire que ça PASSE!

Voilà les Petites, j’espère que vous allez réussir à vous trouver un masque parmi ceux que je vous ai montrés. Bonne séance de cocooning!

Amé xoxo

Share the love:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *