Real talk

Les signes qui laissent croire que tu fréquentes un fuckboy

Là, on va jaser des vraies affaires. Ça fait longtemps je voulais faire ce texte, mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet. Là, je le sais! Je t’avertis tout de suite, c’est un brin humoristique et sarcastique. Je pense pas réellement que tous les gars sont des fuckboys, mais ça reste que dans l’ère du temps où on vit présentement, ça serait se mentir de dire que tous les gars sont fidèles aux filles qu’ils fréquentent (pis inversement aussi). Tsé, ils ont même un terme poli bien à eux, starboy, pour définir le fait qu’ils sont womanizer fac je pense que ça veut dire que ce « mode de vie » est complètement assumé du côté masculin. Si t’es pas prête à lire ça ou t’es pas d’accord, lis-le pas, mais si t’as le goût de rire un peu pis de te rendre compte que t’es pas la seule à avoir vécu ça (ou le vivre encore présentement, c’est ben possible), ben c’est pour toi ce qui suit!

 

 

La casquette sur le bord de la tête avec un regard qui dit « je lis dans ton âme »… FUCKBOY!

Non, il lit pas dans ton âme il veut lire dans tes bobettes fille! C’est deux choses ben différentes pis je suis pas certaine que ça va t’apporter quelque chose de bien au bout du compte.

 

Il t’envoie des photos de lui en chest devant le miroir…FUCKBOY!

Seigneur que c’est non. Des photos de chest ça passe juste pas. C’est ben plate mais c’est pas avec une photo de chest que tu vas réussir à trouver l’homme de ta vie. J’imagine que je te l’apprends pas, mais d’habitude c’est pas avec un torse que tu sais si quelqu’un vaut la peine d’être connu.

 

Il annule à la dernière minute ce que vous aviez prévu pour une raison de marde… FUCKBOY!

Ça, c’est le gros classique. Il te propose de faire quelque chose (ou tu lui proposes quelque chose et il dit oui) question que tu t’accroches pis que tu te fasses des attentes, pis la journée même ou quelques heures avant il t’annule ça ben raide sans aucune explication. Dans ce temps-là, t’as juste une chose à faire pis c’est de tout arrêter ça avant de te faire du mal. Anyway, il va s’en trouver une autre fac aussi bien régler ça tout de suite.

 

Il répond à tes textos entre 11h00 le soir et 4h00 le matin… FUCKBOY!

Tu comprends qu’il prendra pas de son prééééécieux temps dans la journée pour te répondre. Il va le faire le soir ben tard quand il est au bar pis qu’il a soudainement le goût de te voir you know.

 

Ou, il répond finalement à tes textos quand il sait que t’es à veille de pogner les nerfs pis de le crisser là…FUCKBOY!

Il va toujours essayer de te garder dans son filet le plus longtemps possible. Fac c’est sûr qu’il va soudainement te redonner de l’attention quand t’es à veille de tout arrêter avec lui. Pas fou le gars là!

 

Son Instagram est rempli de filles, pis c’est jamais la même… FUCKBOY!

T’es pas la première pis t’es pas la dernière ma fille! Poses-toi pu de questions quand son profil a plus de filles que de bobettes qu’il peut mettre dans une semaine. Mais rendu là, c’est parce qu’il l’assume fac c’est à toi de voir ce que tu veux vraiment.

 

IL EST SERVEUR OU BARMAN OU LES DEUX…FUCKBOY! (ça méritait juste des majuscules ça là!)

Écoute ben, c’est sa job donner un bon service fac c’est pas parce qu’il t’offre un verre ou deux qu’il tripe sur toi. Il sait très bien que tu vas lui laisser ben du pourboire à la fin de la soirée fac il est juste ben content. Pis si en plus il ramasse ton numéro c’est le summum pour lui. Mais ça se pourrait que tu sois ben déçue au bout de ct’histoire-là!

 

Il est juste VRAIMENT trop charmeur…FUCKBOY!

Écoute, il essaie pas de te charmer pour rien lui là! Il y a être charmeur pis charmeur dans vie. C’est difficile, mais il vient un temps où tu spot tout ça de loin pis tu t’embarques dans rien.

 

Il te répond « tiens-moi au courant » à la place de oui ou non quand tu lui proposes de sortir…FUCKBOY!

Ça y tente pas de t’accompagner! Il veut juste pas que tu y ailles avec quelqu’un d’autre fac il te laisse croire qu’il va venir avec toi jusqu’à la dernière minute pour être sûr que tu trouves personne pour t’accompagner. Fac cancelle-moi ça tout de suite pis organise dont une sortie avec tes amies à la place, c’est jamais décevant (moi quand on me dit qu’il y a du vin pis du fromage, je suis là haha!)!

 

Il a BEAUCOUP d’ambitions…FUCKBOY!

Bon, il y a ben du monde qui ont beaucoup d’ambitions dans la vie pis c’est ben normal et legit. Mais là ce que je veux dire, c’est que clairement ses ambitions sont la priorité de sa vie. C’est certain qu’il va accorder beaucoup plus d’importance à l’achat de ses huit blocs d’appartements qu’à toi parce que c’est sa carrière avant TOUT!

 

Il s’occupe trop de sa pilosité corporelle…FUCKBOY!

Sérieux là, un gars avec une repousse de poils de bras je comprends juste pas. À part si tu me dis que tu t’en vas aux Olympiques en natation la semaine d’après je peux comprendre, mais sinon ça passe pas.

 

Il te dit que c’est pas le bon moment dans sa vie et qu’il a besoin de temps pour lui…FUCKBOY!

Tu fais ce que tu veux, mais je te garantis qu’il va être en couple sur Facebook la semaine d’après. Je t’aurais averti!

 

 

Fac c’est quoi qu’il faut retenir de ce texte? Je pense que c’est d’être bien avec soi-même avant tout! C’est important de mettre ses priorités aux bons endroits parce qu’on peut être déçu bien des fois. Si t’es pas bien avec toi-même, tu pourras jamais l’être à travers quelqu’un. Fac profitez donc de votre célibat pour vous redécouvrir les Petites! #Girlpower

 

Amé xoxo

Share the love:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *