Beauté

Mes rouges à lèvres d’automne préférés | Partie 2 de 2

Je vous reviens avec la partie 2 de mes rouges à lèvres d’automne préférés, YAY! Je vous laisse le lien de la partie 1 juste icisi vous l’avez manquée. Juste à temps pour vous donner des idées pour le temps des Fêtes!

 

**Notez bien qu’à force de d’appliquer et d’enlever les rouges à lèvres, j’avais les lèvres au bout ben raide! C’est donc pas le rouge à lèvres qui déborde ou qui fait des pelures sur les photos, mais bien de l’irritation.

 

Rouge à lèvres liquide Ultra Matte Lip Toolips de Colourpop

Vous allez vite comprendre dans cette partie-ci que j’adoooore la marque Colourpop! C’est une marque qui vient de la Californie qui est vraiment abordable (entre 4$ et 6$ pour un rouge à lèvres, donc même avec la livraison et la conversion ça vaut la peine!) et d’excellente qualité! Ils ont plusieurs textures disponibles, mais les miens sont mats ou satinés. La teinte Toolips est un magnifique rouge burgundy qui définit bien les lèvres et qui est aussi confortable à porter.

 

 

 

Rouge à lèvres liquide Luster Matte Deep Plum Luster de Sephora

Je pense que c’est un des premiers rouges à lèvres que j’ai acheté au Sephora et je ne l’ai jamais regretté. C’est un beau rouge mauve très foncé et mat. La marque Sephora Collection est vraiment abordable, de bonne qualité et offre énorrmément de choix de couleurs. C’est sérieusement une de mes marques préférées en vente au Sephora!

 

 

Rouge à lèvres liquide Everlasting Liquid Lipstick Sanctuary de Kat Von D

Kat Von D est une de mes marques préférées pour les rouges à lèvres liquides! Ça tient comme ça se peut pas et les teintes sont malades! J’avais réussi à me procurer celui-ci en prévente il y a deux ans sur le site en ligne de Sephora et je ne me suis toujours pas tannée de la teinte. Un beau gris mauve très foncé!

 

 

Rouge à lèvres liquide Matte Liquid Lipstick & Lip liner Autumn de Kylie Jenner

Ce rouge à lèvres est une révélation! Je l’ai reçu à ma fête pis seigneur dieu que je m’attendais pas à cette qualité! Les lipkit viennent avec le rouge à lèvres liquide ainsi que le crayon à lèvres. Il est hyper crémeux et s’applique comme un charme, j’en reviens comme pas à chaque fois! Quand on met le crayon contour partout sur la lèvre avant le rouge à lèvres ça assèche vraiment moins les lèvres globalement (huit fois le mot « lèvre » en trois secondes haha!)!

 

 

Rouge à lèvres liquide Ultra Satin Lip Point Zero de Colourpop

Ce rouge à lèvres était à la base une collaboration Colourpop avec la Youtubeuse Kathleen Lights, donc j’avais déjà un parti pris quand il est sorti! MAIS, quand j’ai réellement vu la couleur je capotais! Un mélange de gris, de brun et de rose qui donne une couleur vraiment trop parfaite sur les lèvres. C’était mon premier rouge à lèvres dans la gamme satin et j’ai vraiment adoré la texture. Il n’assèche pas les lèvres, mais test vraiment du type longue tenue.

 

 

Rouge à lèvres liquide Ultra Matte Lip Trap de Colourpop

Plusieurs personnes me disent régulièrement qu’ils trouvent que les tons gris et roses ne font pas bien à tout le monde, mais pourtant je trouve tellement qu’ensemble c’est une couleur méconnue qui va bien à tout le monde! Trap est la première couleur Colourpop que j’ai achetée et ça reste encore une de mes préférées. Cette teinte est aussi soft que chic, donc elle parfaite en tout temps!

 

 

 

Rouge à lèvres liquide Everlasting Liquid Lipstick Lolita de Kat Von D

Vous savez comment j’aime les rouges à lèvres liquides de Kat Von D! Lolita est LA teinte par excellence de la marque! Quand elle est sortie, je pense que ça m’a pris un an avant de mettre la main dessus tellement elle était tout le temps back order! C’est un classique qui fait bien à tout le monde, donc on peut pas se tromper avec cette teinte.

 

Voilà les Petites! J’espère que ça vous donne envie d’en essayer quelques-uns! Ça n’a pas été facile faire un choix, mais je suis bien contente de mon choix final. Les teintes parfaites pour le temps des Fêtes!

 

Amé xoxo

 

 

 

 

 

 

Share the love:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *